Dongiovanni a écrit le 2 juillet 2010 à 19h18 Ces ghanéens m'impressionnent beaucoup, ils sont compactes et solides! Boateng, un vrai "Song B." en puissance mais bon technicien aussi! On est pas loin!! GO GO GO GHANA!! WE NEED YOU!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...