Londonien de Londres a écrit le 2 juillet 2010 à 19h16 @tous comment pouvez vous critiquer muntari il a gagne le triple seriez vous par hazard jaloux ou aigri ?loooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...