PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 2 juillet 2010 à 18h14
@mvogmbi
mon frere alors si tu pose la kestion de savoir pourkoi le nom de ETOo n'apparait pas au cameroun , je te tire mon chapeau tres bas d'ailleurs , la generation avant et aprres milla , je vais te rappeller que mm au pays milla n'etait pas le meilleur , qui appellait on monsieur 50% , je crois bien que c'est THOMAS , abega , mbida , manga , ekoulé , ont mis milla au pilori. milla a fait mm koi pour le pays je veux savoir un fait clair et net en dehgors de sa branlette au poteau , kelk1 a soulevé une vrai kestion sur les statistique ici , c'est vrai que kan je regarde ceux des grand joueurs ronaldo le bresilein , et les autres , humm milla peut peut pas y figuré , ok milla est le deuxieme joueur du siecle pour lees africain ok , mais ca s'appelle le sentimentalisme , ca , milla kel joueur , chapeau haut milla
ahahahaha , je suis un fan du tkc le vrai , , hummm mais kan milla ou un autre deconne je le dis point barre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist