Dongiovanni a écrit le 2 juillet 2010 à 18h13 @The punisher (France) le 02/07/2010 à 19:11 Ahh!! Je vois que tu fais de réels progrès, tu commences à ne pas écrire d'insultes! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...