Dongiovanni a écrit le 2 juillet 2010 à 18h07 @The punisher (France) le 02/07/2010 à 19:02 Ca veut dire que tu me lis!! C'est déjà pas mal pour moi!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...