The punisher a écrit le 2 juillet 2010 à 18h02 @dongiovanni,je lis tes post,tu racontes trop de merde,tu doit partir du toli,pauvre type,tu donne ton avis et les autres donne la leur,c'est le concept petit con ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...