PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 juillet 2010 à 17h49
@Cldm,

tu es ne cette annee? tu n'as pas vu les autres champions ligues ou etoo a marque en tant qu'avant-centre et a fini homme du match?
Tu n'as pas lu les avis des experts apres la finale de cette annee qui ont estime qu'etoo est devenu un joueur plus complet parce qu'il a joue en lato?
Si milla faisait comme eusebio face a Ronaldo,nul ne s'emporterait contre lui.

@Speed,

tres pertinent ton propos,que des profanes sur ce forum et dans la foule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist