@Cldm,
tu es ne cette annee? tu n'as pas vu les autres champions ligues ou etoo a marque en tant qu'avant-centre et a fini homme du match?
Tu n'as pas lu les avis des experts apres la finale de cette annee qui ont estime qu'etoo est devenu un joueur plus complet parce qu'il a joue en lato?
Si milla faisait comme eusebio face a Ronaldo,nul ne s'emporterait contre lui.
@Speed,
tres pertinent ton propos,que des profanes sur ce forum et dans la foule.
tu es ne cette annee? tu n'as pas vu les autres champions ligues ou etoo a marque en tant qu'avant-centre et a fini homme du match?
Tu n'as pas lu les avis des experts apres la finale de cette annee qui ont estime qu'etoo est devenu un joueur plus complet parce qu'il a joue en lato?
Si milla faisait comme eusebio face a Ronaldo,nul ne s'emporterait contre lui.
@Speed,
tres pertinent ton propos,que des profanes sur ce forum et dans la foule.

