BIS REPETITA
@Tous
Des personnes passent leur temps sur ce site à insulter Milla à longueur de journée. Je propose au modérateur de créer un espace dédié aux insultes aux ainés, cela aura pour conséquence d'enlever toute la frustration de l'esprit des personnes malveillantes et de reposer la vue de ceux qui viennent sur le toli pour échanger dignement.
Ce n'est qu'une idée.
@Tous
Des personnes passent leur temps sur ce site à insulter Milla à longueur de journée. Je propose au modérateur de créer un espace dédié aux insultes aux ainés, cela aura pour conséquence d'enlever toute la frustration de l'esprit des personnes malveillantes et de reposer la vue de ceux qui viennent sur le toli pour échanger dignement.
Ce n'est qu'une idée.

