PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 juillet 2010 à 17h37
Immortel

moi je suis pour ke le Ghana atteigne la 1/2, pour ke les gens puissent respirer un peu finalement . Diouf , Papa Boupa Diop et Camara ont atteint les 1/4 sans pour autant kon fasse autant de bruit sur eux autant de temps, en 66 la Corée du Nord a atteint les 1/4. En 2002 ceux du sud ont atteint les 1/2.Si a chake mondial kelkun doit sortir de kelekepart foutre le bordel pour ke les autres echouent ça ne vaut plus la peine .Il faut tourner la page . le petit Ayew ne joue pas ce soir il est suspendu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist