Immortel
moi je suis pour ke le Ghana atteigne la 1/2, pour ke les gens puissent respirer un peu finalement . Diouf , Papa Boupa Diop et Camara ont atteint les 1/4 sans pour autant kon fasse autant de bruit sur eux autant de temps, en 66 la Corée du Nord a atteint les 1/4. En 2002 ceux du sud ont atteint les 1/2.Si a chake mondial kelkun doit sortir de kelekepart foutre le bordel pour ke les autres echouent ça ne vaut plus la peine .Il faut tourner la page . le petit Ayew ne joue pas ce soir il est suspendu .
moi je suis pour ke le Ghana atteigne la 1/2, pour ke les gens puissent respirer un peu finalement . Diouf , Papa Boupa Diop et Camara ont atteint les 1/4 sans pour autant kon fasse autant de bruit sur eux autant de temps, en 66 la Corée du Nord a atteint les 1/4. En 2002 ceux du sud ont atteint les 1/2.Si a chake mondial kelkun doit sortir de kelekepart foutre le bordel pour ke les autres echouent ça ne vaut plus la peine .Il faut tourner la page . le petit Ayew ne joue pas ce soir il est suspendu .

