@ londonien
gars tu as raison..hier Buncol a propose a camfoot de ns faire un documentaire sur Milla alors je le rejoins ds ce sens la..
@ camfoot
on atttend le documentaire sur Milla pour fermer les bouches des affames ici qui vivent a la sueur de l'oreillard..
gars tu as raison..hier Buncol a propose a camfoot de ns faire un documentaire sur Milla alors je le rejoins ds ce sens la..
@ camfoot
on atttend le documentaire sur Milla pour fermer les bouches des affames ici qui vivent a la sueur de l'oreillard..

