Cldm a écrit le 2 juillet 2010 à 17h16 @Tous J'espère que c'est la route du Ghana que l'Afrique est en train de nettoyer comme ça. Le Brésil est out. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...