The punisher a écrit le 2 juillet 2010 à 17h14 @londonien,MILLA es une salope,une putain sans honte,il l'a cherché,il ne merite plus le respect de beaucoup,je l'enmerde ce vieu PLOUC,vous allez faire quoi bande de SORCIERS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...