@anel-k
respectes toi quand meme il ne faut pas te rabaisser pour parler aux perroquets qui ont des messages deja enregistres qu'ils postent a longueur de journee ici pour augmenter leur salaire chez l'oreillard de milan.la vie est dure mon frere laisses les mendiants travailler.
respectes toi quand meme il ne faut pas te rabaisser pour parler aux perroquets qui ont des messages deja enregistres qu'ils postent a longueur de journee ici pour augmenter leur salaire chez l'oreillard de milan.la vie est dure mon frere laisses les mendiants travailler.

