The punisher a écrit le 2 juillet 2010 à 17h05 @anel-k,ETOO reste a NAT si il veut,apelle-le l'orreillard,a ce demmander a quoi tu ressemble,espéce de GORILLE,va chier aux raills,vous vouliez gagner la coupe ou quoi,bande de loosers,ETOO THE BEST YES ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...