PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 juillet 2010 à 16h54
@Anel-k (Cubancity ) le 02/07/2010 à 17:13
C'est vrai, soyons calme.
Les uruguyens aiment endormir pour ensuite mieux te piquer avec FORLAN (quasiment une occasion un but) et SUAREZ (très dangereux et adroit aussi devant le but.
Je vois une domination du Ghana mais attention aux inattentions qui se payeront cash!

@Tchato de Vincennes (France) le 02/07/2010 à 17:15
Mdr.
On est ensemble grand!
J'aurais du te dire de parier la Hollande comme j'ai dit aux amis qui ne m'ont pas cru.
Le résultat est indécis pour ce soir.
Je pense que le Ghana aura le dessus car ils sont plus solide, développe mieux son jeu mais les quelques erreurs défensivement risquent de leur faire mal...j'espère pas.

@Tous
A cette période en 1990, nous étions dans un monde merveilleux, en train de savourer les victoires camerounaises avec du KASSAV, ZOUK MACHINE, le zouk retro et le MAKOSSA!
Nostalgie...........

@La jeune génération du Cameroun
Pardon, je compte sur vous pour 2014.
Si c'était pour prendre un étranger, on aurait du choisir ARTHUR JORGE pour 4 ans avec pour objectif ultime la WC 2014!
L.MATTHAUS, du n'importe quoi!!
Son palmarès en tant qu'entraîneur est PLUS que RIDICULE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist