@ Stanislas
c'est juste pour te dire la grandeur de l'homme qu'est Milla..pas le petit vaut rien de l'inter qui se prend pour kelke chose..
@ The punisher
dis a ton maitre l'oreillard de ne plus repondre aux convocations des lions ok sa presence ne changera rien a notre sort au contraire naitra un groupe paisible et prometteur sans ses oreilles qui font ecran partout a la nat..
c'est juste pour te dire la grandeur de l'homme qu'est Milla..pas le petit vaut rien de l'inter qui se prend pour kelke chose..
@ The punisher
dis a ton maitre l'oreillard de ne plus repondre aux convocations des lions ok sa presence ne changera rien a notre sort au contraire naitra un groupe paisible et prometteur sans ses oreilles qui font ecran partout a la nat..

