The punisher a écrit le 2 juillet 2010 à 16h40 @anel-k,ETOO est dans une ekip de merde c tout ,tous vos autre joeurs n'ont pas son level,et tu le sais,meme si je le trouve boof avec les lions,mais il ne peut jouer pour 11 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...