@ John barrick
C'est vrai que Brésil aurait pu faire le break en 1ére mi-temps. C'est la première fois que je vois un Brésil aussi défensif, j'étais gamin en 1982 mais le jeu prôné par Télé Santana faisait rêver idem en 1986. Ce Brésil est terne!
C'est vrai que Brésil aurait pu faire le break en 1ére mi-temps. C'est la première fois que je vois un Brésil aussi défensif, j'étais gamin en 1982 mais le jeu prôné par Télé Santana faisait rêver idem en 1986. Ce Brésil est terne!

