@ The punisher
le cameroun a une sale ekip,ekip de merde comme tu dis..ce sont les joueurs qui sont merdiques ou l'EKIP? EH je croyais ke l'oreillard faisait aussi partie de cette ekip de merde donc lui meme c'est alors la legende de merde, le capitaine de merde, et le fouteur de trouble de merde..
le cameroun a une sale ekip,ekip de merde comme tu dis..ce sont les joueurs qui sont merdiques ou l'EKIP? EH je croyais ke l'oreillard faisait aussi partie de cette ekip de merde donc lui meme c'est alors la legende de merde, le capitaine de merde, et le fouteur de trouble de merde..

