The punisher a écrit le 2 juillet 2010 à 16h32 @web france,fait moi mon procé a moi seul,et tu parle de me banir,et mouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff ,bani-moi tocard,pourquoi-moi enfoiré,ton site ne me nourri pas,wandafulllllllllllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...