PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 juillet 2010 à 16h29
Dunga c'est pas un coach..
Il va se faire incendier qd il retournera au pays..
Comment le Brésil peut jouer sans attaquants parce qu'un gars comme Fabiano, c'est presque du niveau de Webo...

Qd le match est bloqué tactiquement comme ce 1/4 contre les pays-bas, il faut compter sur des monstres techniques comme Ronnie ou Pato pour débloquer le compteur.
Même "big belè" Ronaldo aurait pu débloquer ce match...
Dunga veut jouer comme les whites mais le Brésil ne se trouve pas en Europe et j'en connais qui auront du mal à s'en remettre de cette élimination.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist