@john barrick,tu dis que si ETOO arrette la NAT,il a un EGO surdimensionner,et veut que ses ompatriotes viennent le suplier?,d'abord il fait ce kil veut,ensuite vous etes tout le temps entrain de le virer de cette sale ekip,oui le KAMER a une sale ekip de bas niveau,une ekip de merde

