c 'est quoi webmassa pourquoi tu supprimes le site où les gars doivent signer la pétition sur le départ de schaeffer? il t'a payé? même si c'est la concurrence accepte quand même que jeles disent que c'est à camlions. la censure n'éxiste plus dans la presse. sinon...

