C'est now qu'il faut chercher à consoler les petites brésiliennes....loool
J'ai uniquement vu la 2ème mi-temps de ce match et sincèrement le niveau du jeu n'était pas terrible.
Les brésiliens ont perdu le match au milieu du terrain en plus de l'autre toumbou qui prend un carton rouge comme apprenti de 3ème division. Si en plus tu ajoutes Maicon qui était complètement carbonisé, il n'y a pas eu photo...
On espère un match plus spectaculaire avec les bros ghanéens.
J'ai uniquement vu la 2ème mi-temps de ce match et sincèrement le niveau du jeu n'était pas terrible.
Les brésiliens ont perdu le match au milieu du terrain en plus de l'autre toumbou qui prend un carton rouge comme apprenti de 3ème division. Si en plus tu ajoutes Maicon qui était complètement carbonisé, il n'y a pas eu photo...
On espère un match plus spectaculaire avec les bros ghanéens.

