@M.Y (France) le 02/07/2010 Ã 16:52
Depuis que je supporte tes posts, je mérite bien ma part de Djambo. CDL
Plus sérieusement, faut aller dire à Souleymanou que les approximations, c'est à partir des 1/4 de finale. lol
Depuis que je supporte tes posts, je mérite bien ma part de Djambo. CDL
Plus sérieusement, faut aller dire à Souleymanou que les approximations, c'est à partir des 1/4 de finale. lol

