@ M.Y (France)
les gars easy one thing at the time...l'uruguay n'est pas facile a manipuler finissons deja avec eux et la on en reparlera avec le oranje...Vive le Ghana
les gars easy one thing at the time...l'uruguay n'est pas facile a manipuler finissons deja avec eux et la on en reparlera avec le oranje...Vive le Ghana

