non mais sur ce toli vous êtes trop opportunistes quoi.
vous encensez toujours le vainqueur et enfoncez le perdant.
On découvre d'u coup des supporters néerlandais et des détracteurs brésiliens.
lol
vous encensez toujours le vainqueur et enfoncez le perdant.
On découvre d'u coup des supporters néerlandais et des détracteurs brésiliens.
lol

