Sims la princesse de bangoulap a écrit le 2 juillet 2010 à 16h00
merci aux oranges.il fallait bien k on me donne une lesson a ces bresiliens. a tout a lh pour un autre exploit d afrik. ghana premier pays africain a avoir atteint les demi finales de la coupe du monde.ca va se realiser tout a lh.lol