Bien fait pour DUNGA!
Tu voulais pas de RONNIE (qui t'a ridiculisé en 1999 et de quel manière, lol!), RONALDO (mon préféré des brésiliens. Je comprends quand même, il était fini), PATO, ADRIANO (qui a fait une saison de fou au Brésil) et tu croyais que KAKA allait tout faire!!!!!!!
Voilà !
Maintenant les brésiliens qui t'attendaient au tournant VONT TE FINIR!!!!!!!!!!
Merci aux HOLLANDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu voulais pas de RONNIE (qui t'a ridiculisé en 1999 et de quel manière, lol!), RONALDO (mon préféré des brésiliens. Je comprends quand même, il était fini), PATO, ADRIANO (qui a fait une saison de fou au Brésil) et tu croyais que KAKA allait tout faire!!!!!!!
Voilà !
Maintenant les brésiliens qui t'attendaient au tournant VONT TE FINIR!!!!!!!!!!
Merci aux HOLLANDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

