@ L'UNIQUE
lol..lol...Georges OPONG WEAH veut etre president du Liberia. Il a ete battu la derniere fois par Mme SIRLEAF, presidente actuelle de ce pays. Il a reussi a son Ged (bac) l'annee derniere ou d'avant en floride. Il poursuit des etudes superieures pour son epanouissement personnel et des aptitudes a pouvoir diriger un jour son pays... Come on bro...
Kalusha BWALYA est president de la federation zambienne... Abedi PELE est probablement membre de la federation de son pays. Chez nous, c'est le neant. Salif KEITA est president de la federation malienne.(c'est l'un des rares footeux fracophones qui dirige quelque chose chez lui). MILLA est president d'honneur de la fecafoot..lol..foutaises! Essayons de voir et reflechir autrement.....Go baGhana
lol..lol...Georges OPONG WEAH veut etre president du Liberia. Il a ete battu la derniere fois par Mme SIRLEAF, presidente actuelle de ce pays. Il a reussi a son Ged (bac) l'annee derniere ou d'avant en floride. Il poursuit des etudes superieures pour son epanouissement personnel et des aptitudes a pouvoir diriger un jour son pays... Come on bro...
Kalusha BWALYA est president de la federation zambienne... Abedi PELE est probablement membre de la federation de son pays. Chez nous, c'est le neant. Salif KEITA est president de la federation malienne.(c'est l'un des rares footeux fracophones qui dirige quelque chose chez lui). MILLA est president d'honneur de la fecafoot..lol..foutaises! Essayons de voir et reflechir autrement.....Go baGhana

