@MALIGA (Paris , France) le 02/07/2010 Ã 16:26
Mon fere tu n'es pas fatigue un peu?
Oui Milla a gange sa 1ere can a 32 ans ,Etoo va gagner la sienne quand?Ne me parle pas de 2000 ou 2002 car pour le camerounais moyen quand tu parles de ces victoires c'est le nom de Mboma qui vient en 1er lieu suivi de Foe,Etame et meme Olembe.En 2002 au mali,en 1/2 final Mboma etait blesse ,n'eussent ete(Atango vient voir lol) Ndieffi et Olembe on allait etre sorti par le Mali.En finale contre le Senegal,ils n'ont pas pu marque, on a gagne aux tirs aux buts.On nous avait promis la victoire en Angola,on attends toujours .Meme le titre de meilleur buteur pour lequel des messes ont ete dites rien...Laisse nous pleurer en silence, nous sommes en deuil.
LES LIONS,NOS LIONS SONT DEVENUS DE DOUX CHATTONS.
Mon fere tu n'es pas fatigue un peu?
Oui Milla a gange sa 1ere can a 32 ans ,Etoo va gagner la sienne quand?Ne me parle pas de 2000 ou 2002 car pour le camerounais moyen quand tu parles de ces victoires c'est le nom de Mboma qui vient en 1er lieu suivi de Foe,Etame et meme Olembe.En 2002 au mali,en 1/2 final Mboma etait blesse ,n'eussent ete(Atango vient voir lol) Ndieffi et Olembe on allait etre sorti par le Mali.En finale contre le Senegal,ils n'ont pas pu marque, on a gagne aux tirs aux buts.On nous avait promis la victoire en Angola,on attends toujours .Meme le titre de meilleur buteur pour lequel des messes ont ete dites rien...Laisse nous pleurer en silence, nous sommes en deuil.
LES LIONS,NOS LIONS SONT DEVENUS DE DOUX CHATTONS.

