The punisher a écrit le 2 juillet 2010 à 15h33 MILLA est une sale merde,il n'aime pas son pays,quand on est un homme de son calibre,on fait des critiques utiles,mais il passe son temps a bomber,salope de MILLA va chier aux raills ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...