@l'unique,arrette de raconter de la merde,si MILLA mérite une statue,c'es la total,vous dites tous que ETOO es fort en club grace aux ronaldinho messie sneijder,et maintenant vous oubliez que MILLA marquait car il avait une grande ekip,vous pouvez ne pas aimer ETOO mais soyez logique,les salopes comme MILLA ne mérite pas de statue

