@Mvog Mbi
en parlant de la cote d'ivoire tu me rappelles un fait en groupe dans un train vers la cote belge avec un pote ivoirien à une connaissance . je pense c'était un peu avent le fameux match ou webo plante 3 buts .
il dit avec des cris de chez eux"si seulement la CIV pouvait batre le cameroun rien qu'un petit but à zero" et on lui demande pourquoi ,il a répondu"façon Milla fait du mal aux ivoiriens depuis Houphouet,donc vous ne savez pas"
alors son souhait était que la CIV batte le cameroun durant le vivant de MIlla ,et je comprends mieux quand tu expliques ce fameux match.loool
on peut parler de Milla négativement en termes d'intrigues pour ceux qui ont plus d'informations sur les dessous de l'histoire mais de grace nier le genie de Milla c'est simplement ridicule,et comparer son genie au talent d'Etoo l'est encore plus .
de Milla je ne connais que les images ,mais il ya toujours cet effet waouuuuuuuu on n'aura plus jamais un tel .
je me rappelle du match canon -tonnerre pour qu'il aille en CM,Foe l'a marqué à la culotte de tout son talent ,mais quel but au final !
Etoo
@Tous
en attendant Gyan ,go ANDY MURRAY !
en parlant de la cote d'ivoire tu me rappelles un fait en groupe dans un train vers la cote belge avec un pote ivoirien à une connaissance . je pense c'était un peu avent le fameux match ou webo plante 3 buts .
il dit avec des cris de chez eux"si seulement la CIV pouvait batre le cameroun rien qu'un petit but à zero" et on lui demande pourquoi ,il a répondu"façon Milla fait du mal aux ivoiriens depuis Houphouet,donc vous ne savez pas"
alors son souhait était que la CIV batte le cameroun durant le vivant de MIlla ,et je comprends mieux quand tu expliques ce fameux match.loool
on peut parler de Milla négativement en termes d'intrigues pour ceux qui ont plus d'informations sur les dessous de l'histoire mais de grace nier le genie de Milla c'est simplement ridicule,et comparer son genie au talent d'Etoo l'est encore plus .
de Milla je ne connais que les images ,mais il ya toujours cet effet waouuuuuuuu on n'aura plus jamais un tel .
je me rappelle du match canon -tonnerre pour qu'il aille en CM,Foe l'a marqué à la culotte de tout son talent ,mais quel but au final !
Etoo
@Tous
en attendant Gyan ,go ANDY MURRAY !

