Bao a écrit le 2 juillet 2010 à 15h16 Milla m'avais même remis son t-shirt à la journée Puma à Saint gratien - Ce jour là j''étais en haut comme le soleil tandis que Etoo n'avais même pas pris la peine de dire bonjour aux supporters ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...