@hilary
Jonathan Mensah 19 ans et 8 selections
Lee addy (cousin de desailly) 19 ans et 13 selections
KP Boateng 23 ans 5 selections
Anthony Annan 23 ans et 36 selections
Andre Ayew 20 ans 25 selections
Quand tu prends les 6 matchs de la Can, 4 matchs de la WC, 5 matchs amicaux preparatifs de la WC t'as deja à peu près 15 selections. Tu vois que ça va vite quand on donne la chance aux jeunes. Boateng qi est seulement à 5 selections est comme un poisson dansl'eau; je n'ose imaginer le milieu de terrain du Ghana avec le duo
Boateng-ESSIEN. deux joueurs explosifs et qui aiment aller de l'avant. ca va etre le feu de dieu surtout avec le jeune Anthony Annan en milieu defensif qui va debarasser les deux des taches defensives. Et ayew qui va excellent sur les 2 cotés de l'attaque. En phase offensive, t'aura le trio ESSIEN, BOATENG ET AYEW.
Il ya kant meme une justice dans le football. Que le seul pays d'afrik ayant une vraie democratie et de vrais institutions, Que le premier pays d'afrik noir à avoir son independance soit aussi l'equipe qui honore l'afrik pour la première coupe sur le continent. Moi je dis tout ça c'est pas le hasard. Il ya une logik inplacable derrière tout ça
Jonathan Mensah 19 ans et 8 selections
Lee addy (cousin de desailly) 19 ans et 13 selections
KP Boateng 23 ans 5 selections
Anthony Annan 23 ans et 36 selections
Andre Ayew 20 ans 25 selections
Quand tu prends les 6 matchs de la Can, 4 matchs de la WC, 5 matchs amicaux preparatifs de la WC t'as deja à peu près 15 selections. Tu vois que ça va vite quand on donne la chance aux jeunes. Boateng qi est seulement à 5 selections est comme un poisson dansl'eau; je n'ose imaginer le milieu de terrain du Ghana avec le duo
Boateng-ESSIEN. deux joueurs explosifs et qui aiment aller de l'avant. ca va etre le feu de dieu surtout avec le jeune Anthony Annan en milieu defensif qui va debarasser les deux des taches defensives. Et ayew qui va excellent sur les 2 cotés de l'attaque. En phase offensive, t'aura le trio ESSIEN, BOATENG ET AYEW.
Il ya kant meme une justice dans le football. Que le seul pays d'afrik ayant une vraie democratie et de vrais institutions, Que le premier pays d'afrik noir à avoir son independance soit aussi l'equipe qui honore l'afrik pour la première coupe sur le continent. Moi je dis tout ça c'est pas le hasard. Il ya une logik inplacable derrière tout ça

