PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 juillet 2010 à 14h53
@John BARRICK (France) le 02/07/2010 à 12:07

stp relis moi bien.J ai dit que c est l histoire qui departira ces gars si besoin est vraiment de le faire.et q nos petits enfants seront mieux place pr le faire puisq departis de subjectivite et d esprit partisan.Il jugerons les stats en les remettant ds leur contexte.C a d coe tu l as dit et coe j ai deja eu à l evoquer ici qu a la periode de Milla c etait plus difficile pr un africain de briller en europe.et tu conviendras avec moi q Milla n a pas eu une brillante carriere en club.tte fois puisq certains pensent q Milla etait un geni, je me souviens qd mm qu à cette epoque certains africains brillaient en europe, les salif keita,rabbah madjer(qui a marque la CL avec un but qui porte desormais son nom) mm thomas nkono et bell en tant q gardien ont reussi de meilleure carriere ds de meilleurs club q Milla.Pr dire q si vraiment Milla etait si fort, puisqu on ne cache pas la lumiere du soleil il aurait joue ds les meilleurs clubs francais ne serait ce q.Un grd joueur finit tjr par jouer ds une grde equipe, puisq les equipes sont tjr ``a la recherche de grds joueurs.Par contre pr l equipe nationale il faut avoir la chance de faire poartir d une grde generation ou de naitre ds certains pays
qd je parle de 73-82 c est pr parler d une periode á laquelle milla a joue et dire ceci.qd l equipe nationale etait forte mure et avec de bon joueur Milla a brille.Il en va de mm ppr Etoo puisq la fameuse generation Mboma dont tu parles avait en son sein Etoo.il a gagne les mm titres q Mboma.Je prefer d ailleurs q tu parles de generation parceq ca montre qu un joueur est toujours lie à la qualite de l equipe de sa generation.Et aujourd hui notre equipe n est pas terrible et on ne saurait le mettre sur le compte d Etoo se serait meconnaitre q le foot est un sport collectif.
Milla n a pas herite d une situation avantageuse c est vrai Etoo non plus puis q qd i arrive à la nat en 98 les lion n opnt pülus gagne de titre depuis 10 ans.Par contre la premiere victoire des lions arrive avec l explosion d Etoo en 200.
le fait que les lions sans Milla se soit qualifie pr la wc et qu il y ait battu l argentine à 9 vs 11 montre q c etait une bonne equipe.Donc Milla a joue en 90 ds une boe equipe qui en plus etait mure et à son apogee en dirais -tu de mm pr celle de 2010?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist