@Hilary (Hillen ) le 02/07/2010 Ã 15:31
Grâce aux matchs amicaux. Tu veux nous la faire à la Roger's avant notre 1/4 de finale? (lol)! Kor va la!
Grâce aux matchs amicaux. Tu veux nous la faire à la Roger's avant notre 1/4 de finale? (lol)! Kor va la!

