Allez les "ORANJE" en attendant le pas de danse de GYAN .
@Dongiovanni
coucou mon autre .
j'ai regardé la qualification de la cadette des Sisters,la petite gauchère voulait creer la surprise,elle a fait une belle opposition au premier set ,service slicés,prise de balle très tot ,sans abdiquer sur les échanges... il fallait bien car depuis 10 ans la famille n'a pas été representé en finale une seule fois .
en passant elle remplace Henin(cette eternelle mauvaise perdante) pour le match contre Kim au stade roi bodouin le 8 juillet .
go Serena!
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
pourquoi parles-tu de moi ?
qu-est-ce que tu transportes toujours dans tes valises lorsque tu descends de l'avion?à yaoundé tu cherches les hauts gradés de l'armée pour faciliter ton entrée.
quand on achète de l'or en cote d'ivoire durant son séjour ,on retourne directement d'ou on vient ;les kenyans ne pouvaient te laisser passer .
continue de demander qui est Hilary ,si la coupe du monde se termine sans que je ne te voie au carrré VIP à coté de Zouma ,tu devras chercher d'autres arguments pour petillantologuer .
je ne parle pas de photo,je parle de tv,et je te previens je vais enregistrer la finale pour regarder les images attentivement
vivement qu 'on t'arrache to laptop au coin d'une rue !
@Dongiovanni
coucou mon autre .
j'ai regardé la qualification de la cadette des Sisters,la petite gauchère voulait creer la surprise,elle a fait une belle opposition au premier set ,service slicés,prise de balle très tot ,sans abdiquer sur les échanges... il fallait bien car depuis 10 ans la famille n'a pas été representé en finale une seule fois .
en passant elle remplace Henin(cette eternelle mauvaise perdante) pour le match contre Kim au stade roi bodouin le 8 juillet .
go Serena!
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
pourquoi parles-tu de moi ?
qu-est-ce que tu transportes toujours dans tes valises lorsque tu descends de l'avion?à yaoundé tu cherches les hauts gradés de l'armée pour faciliter ton entrée.
quand on achète de l'or en cote d'ivoire durant son séjour ,on retourne directement d'ou on vient ;les kenyans ne pouvaient te laisser passer .
continue de demander qui est Hilary ,si la coupe du monde se termine sans que je ne te voie au carrré VIP à coté de Zouma ,tu devras chercher d'autres arguments pour petillantologuer .
je ne parle pas de photo,je parle de tv,et je te previens je vais enregistrer la finale pour regarder les images attentivement
vivement qu 'on t'arrache to laptop au coin d'une rue !

