@Donny (Bertoua , Cameroun) le 02/07/2010 Ã 14:57
Bien parlé...et tu as parlé de Mbia, que dire de Gérémi qui n'ouvre jamais sa bouche, mais est toujours prêt à bondir pour récupérer sa place ?!
Une place se mérite, ça ne s'achète pas !
Bien parlé...et tu as parlé de Mbia, que dire de Gérémi qui n'ouvre jamais sa bouche, mais est toujours prêt à bondir pour récupérer sa place ?!
Une place se mérite, ça ne s'achète pas !

