Le cas A. Song est désolant. Il n'a qu'à copier son compagnon Mbia ke j'aime de tout cœur. Steph ne se plaint jamais lorsk'il est cloué au banc, il garde son visage serein, prêt à rugir si on fait appel à lui au cours du match. A. Song est entré chez les seniors grâce à ses prestations certes, mais également pcq tous les Camerounais l'ont porté dan leur cœur. Il represente l'espoir de toute une nation. Mais commencer si tôt avec les polémiques, c'est dommage... Que ses réclamations fussent vraies et légitimes, l'espoir qu'il represente pour de nombreux Kmer ne l'autorise pas à se placer du mauvais côté de l'histoire, c-à -d du coté des fouteurs de trouble

