MALIGA (Paris , France) le 02/07/2010 Ã 14:30
Tu ne vois pas que si on suivait ta logique, on aurait plutôt exclure celui qui dit que jouer avec la sélection de son pays n'apporte rien à sa& carrière?
THURAM exagère.Pourquoi exclure définitivement EVRA?
Si les dirigeant de la FFF avait été plus intelligents, ils auraient géré le cas ANELKA comme les GHANÉENS ont géré les cas, MOUNTARI qui insulté le coach de sa sélection.Celui-ci a bien voulu l'exclure, mais les cadres de la sélection ont parlé à leur coach pour que MOUNTARI reste avec eux, mais qu'il soit sanctionné en interne.
Plus loin, on a bien vu que les déclarations de BELL en 90 sur les LIONS en interne, auraient valu qu'on le renvoyât;Mais,le fait de le laisser dans la délégation, sans qu'il; joue, était la meilleur solution.Les français sont stupides;en aucun cas, il ne fallait renvoyer ANELKA, mais le sanctionner en interne;c'est de là où vient la grève des joueurs;pourquoi donc radierEVRA de la sélection?
Tu ne vois pas que si on suivait ta logique, on aurait plutôt exclure celui qui dit que jouer avec la sélection de son pays n'apporte rien à sa& carrière?
THURAM exagère.Pourquoi exclure définitivement EVRA?
Si les dirigeant de la FFF avait été plus intelligents, ils auraient géré le cas ANELKA comme les GHANÉENS ont géré les cas, MOUNTARI qui insulté le coach de sa sélection.Celui-ci a bien voulu l'exclure, mais les cadres de la sélection ont parlé à leur coach pour que MOUNTARI reste avec eux, mais qu'il soit sanctionné en interne.
Plus loin, on a bien vu que les déclarations de BELL en 90 sur les LIONS en interne, auraient valu qu'on le renvoyât;Mais,le fait de le laisser dans la délégation, sans qu'il; joue, était la meilleur solution.Les français sont stupides;en aucun cas, il ne fallait renvoyer ANELKA, mais le sanctionner en interne;c'est de là où vient la grève des joueurs;pourquoi donc radierEVRA de la sélection?

