Les deux frère Touré sont réunis : ce que ni Arsenal ni le Barça n’avaient réussi à faire a été réalisé par Manchester City. Kolo et Yaya Touré évolueront donc sous les mêmes couleurs avec la signature du milieu de terrain chez les Citizens.
Cette fois, c’est officiel : Yaya Touré a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City et rejoint donc son frère Kolo de l’autre côté de la Manche.
Après trois saisons passées au FC Barcelone, l’international ivoirien va donc faire le bonheur des Citizens et de son entraîneur Roberto Mancini, ravi de compter dans ses rangs un tel joueur : "C’est une nouvelle recrue fantastique pour Manchester City", a affirmé le technicien italien, alors que l’Espagnol David Silva a également été engagé. "Tout le monde savait que nous voulions recruter Yaya. Nous l’admirons depuis longtemps et je suis sûr que son expérience et son niveau seront précieux pour nous", a ajouté Mancini sur le site officiel du club.
Manchester City à la sauce Touré
L’ancien Monégasque s’est montré ravi, lui aussi, de rejoindre la Premier League et le club mancunien. "C’est un rêve qui devient réalité. J’ai toujours rêvé de jouer dans le même club que mon frère et je suis ravi que ça arrive enfin. C’est super pour notre famille, nous sommes tous très heureux. Kolo m’a dit que c’était une période fabuleuse pour le club. Le projet est très excitant", a conclu Yaya Touré.
Devenu remplaçant en Catalogne, l’international ivoirien réclamait depuis quelques mois plus de temps de jeu tandis que son agent multipliait les déclarations. C’est désormais chose faite : Yaya Touré est Citizen pour 5 ans. Une sacrée opération pour le club Anglais qui récupère un des meilleurs récupérateurs du monde et affirme encore un peu plus son ambition.
Cette fois, c’est officiel : Yaya Touré a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City et rejoint donc son frère Kolo de l’autre côté de la Manche.
Après trois saisons passées au FC Barcelone, l’international ivoirien va donc faire le bonheur des Citizens et de son entraîneur Roberto Mancini, ravi de compter dans ses rangs un tel joueur : "C’est une nouvelle recrue fantastique pour Manchester City", a affirmé le technicien italien, alors que l’Espagnol David Silva a également été engagé. "Tout le monde savait que nous voulions recruter Yaya. Nous l’admirons depuis longtemps et je suis sûr que son expérience et son niveau seront précieux pour nous", a ajouté Mancini sur le site officiel du club.
Manchester City à la sauce Touré
L’ancien Monégasque s’est montré ravi, lui aussi, de rejoindre la Premier League et le club mancunien. "C’est un rêve qui devient réalité. J’ai toujours rêvé de jouer dans le même club que mon frère et je suis ravi que ça arrive enfin. C’est super pour notre famille, nous sommes tous très heureux. Kolo m’a dit que c’était une période fabuleuse pour le club. Le projet est très excitant", a conclu Yaya Touré.
Devenu remplaçant en Catalogne, l’international ivoirien réclamait depuis quelques mois plus de temps de jeu tandis que son agent multipliait les déclarations. C’est désormais chose faite : Yaya Touré est Citizen pour 5 ans. Une sacrée opération pour le club Anglais qui récupère un des meilleurs récupérateurs du monde et affirme encore un peu plus son ambition.

