@Solo (Evodoula , Cameroun) le 02/07/2010 Ã 14:00
Tu as raison. Mais, une hypothèse fausse peut entrainer n'importe quelle conclusion.
Et puis le football n'est pas tjrs logique. Sinon, chacun de tous ces pays qui ont structuré leur football ou fédé serait déjà champion du monde.
Le football, il faut le connaitre (techniquement et physiquement) et être aligné quand on connait. Les mbindis qui jouent au quartier savent tous qui peut jouer devant, qui peut jouer derrière et qui doit aller au goal parce que mbout partout ailleurs.
Comment n'y arrivons nous pas avec des sélectionneurs formés? Avec ou sans structure si on perd avec les meilleurs sur le terrain, on accepte.
Avait-on besoin de structure pour malmener l'Angleterre en 1990? On avait déjà nack l'Argentine de Maradonna à 9.
Il y a donc moyen de réaliser des choses avec ce qu'on a là . Comme l'a dit Sanga Titi. Je te l'assure, je le crois.
Tu as raison. Mais, une hypothèse fausse peut entrainer n'importe quelle conclusion.
Et puis le football n'est pas tjrs logique. Sinon, chacun de tous ces pays qui ont structuré leur football ou fédé serait déjà champion du monde.
Le football, il faut le connaitre (techniquement et physiquement) et être aligné quand on connait. Les mbindis qui jouent au quartier savent tous qui peut jouer devant, qui peut jouer derrière et qui doit aller au goal parce que mbout partout ailleurs.
Comment n'y arrivons nous pas avec des sélectionneurs formés? Avec ou sans structure si on perd avec les meilleurs sur le terrain, on accepte.
Avait-on besoin de structure pour malmener l'Angleterre en 1990? On avait déjà nack l'Argentine de Maradonna à 9.
Il y a donc moyen de réaliser des choses avec ce qu'on a là . Comme l'a dit Sanga Titi. Je te l'assure, je le crois.

