JB
Kel est le pb entre Emana et Eto'o avant le match contre le Togo ? je ne suis pas au courant.
Pour ce ki est de A. Song je suis de ceux ki ont dit ke mme sil était en méforme en amical on se sort pas un joueur comme ça sans l'avoir testé en match officiel, mais ça veut bien dire ke A song n'était pas du tout en forme avt le mondial ! Donc eskil a tout fait pour jouer ce match contre le Japon? non non et non , c'est ce ke je reproche aux gens ici , dès k'un joueur n'est pas en forme tout de suite c'est Eto'o .
Jai vu A. Song nerveux ki multipliait les pertes de balles pdt les amicaux , en retard sur le porteur de balle souvent , couvrant mal sa défense et se dispersant partout sur le terrain.Déjà PLG n'avait pas apprécié le jeu d'A. Song à la Can kd il disait ke des joueurs n'ont pas joué à leur nivo habituel il parlait de Song et tout le monde le sait.
Au lieu de se remettre en kestion il convoke preske l'entraineur pour lui dire ke ça ne va pas et ça ne va pas aller.
A. Song ne joue pas contre le Japon parce kil a la tête ailleurs ça se voit ds la prépa!!! N'allez pas nous dire ke c'est Eto'o parce kil a un pb avec lui .Le 2 em match je crois kil est bien sur le terrain , alors k'a t'il fait de plus ke Matip ? pas grand chose et je peux mme te dire ke tactikement je pense ke Matip serait parti renforcé le coté gauche ki flottait comme je l'ai vu faire de nombreuses fois contre le Japon .
Alors dire ke c'est parce kil a eu un pb avec Eto''o kil n'a pas joué est arcghi faux faux et faux .A. Song tout simplement a payé sa préapration moyenne on l'a tous vu et toi mme le disais pdt les matchs amicaux!
Kel est le pb entre Emana et Eto'o avant le match contre le Togo ? je ne suis pas au courant.
Pour ce ki est de A. Song je suis de ceux ki ont dit ke mme sil était en méforme en amical on se sort pas un joueur comme ça sans l'avoir testé en match officiel, mais ça veut bien dire ke A song n'était pas du tout en forme avt le mondial ! Donc eskil a tout fait pour jouer ce match contre le Japon? non non et non , c'est ce ke je reproche aux gens ici , dès k'un joueur n'est pas en forme tout de suite c'est Eto'o .
Jai vu A. Song nerveux ki multipliait les pertes de balles pdt les amicaux , en retard sur le porteur de balle souvent , couvrant mal sa défense et se dispersant partout sur le terrain.Déjà PLG n'avait pas apprécié le jeu d'A. Song à la Can kd il disait ke des joueurs n'ont pas joué à leur nivo habituel il parlait de Song et tout le monde le sait.
Au lieu de se remettre en kestion il convoke preske l'entraineur pour lui dire ke ça ne va pas et ça ne va pas aller.
A. Song ne joue pas contre le Japon parce kil a la tête ailleurs ça se voit ds la prépa!!! N'allez pas nous dire ke c'est Eto'o parce kil a un pb avec lui .Le 2 em match je crois kil est bien sur le terrain , alors k'a t'il fait de plus ke Matip ? pas grand chose et je peux mme te dire ke tactikement je pense ke Matip serait parti renforcé le coté gauche ki flottait comme je l'ai vu faire de nombreuses fois contre le Japon .
Alors dire ke c'est parce kil a eu un pb avec Eto''o kil n'a pas joué est arcghi faux faux et faux .A. Song tout simplement a payé sa préapration moyenne on l'a tous vu et toi mme le disais pdt les matchs amicaux!

