PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 2 juillet 2010 à 12h40
@Solo (Evodoula , Cameroun) le 02/07/2010 à 13:27

Mais mon frère, on n'a rien contre SEF ici hein! Et même ça lui ferait quoi? Les buts , les seuls (et importants pas les pénalties contre les pays-bas) qui comptent pour nous c'est ceux du pays. Sef reste notre Sef, son passage au barça, à l'inter ou ailleurs "me show peu ici dehors" pour parler comme Ndogkoti. Il gagne les sous la-bas et les honneurs au pays. Voilà le truc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist