@Solo (Evodoula , Cameroun) le 02/07/2010 Ã 13:27
Mais mon frère, on n'a rien contre SEF ici hein! Et même ça lui ferait quoi? Les buts , les seuls (et importants pas les pénalties contre les pays-bas) qui comptent pour nous c'est ceux du pays. Sef reste notre Sef, son passage au barça, à l'inter ou ailleurs "me show peu ici dehors" pour parler comme Ndogkoti. Il gagne les sous la-bas et les honneurs au pays. Voilà le truc.
Mais mon frère, on n'a rien contre SEF ici hein! Et même ça lui ferait quoi? Les buts , les seuls (et importants pas les pénalties contre les pays-bas) qui comptent pour nous c'est ceux du pays. Sef reste notre Sef, son passage au barça, à l'inter ou ailleurs "me show peu ici dehors" pour parler comme Ndogkoti. Il gagne les sous la-bas et les honneurs au pays. Voilà le truc.

