2ALL
Le débat Eto'o vs Milla me fait toujours sourire ! Franchement il n'y a pas débat... Le résultat de la WC doit d'ailleurs tirer nos oreilles. Les pro-eto'o (je ne suis pas un anti-eto'o), vous risquez d'êtres déçus car à l'allure où vont les choses, Eto'o risque de ne plus rien gagner avec les illcis jusqu'au soir de sa vie. Et tous ces titres glanés sur les stades européens tomberont en désuétude. Les camerounais ont une mémoire très très courte. Si Eto'o veut se placer à la dimension de Milla dans le coeur des camerounais, qu'il gagne au moins un can avec les illics avant la fin de sa carrière. Sinon les camerounais ne parleront pas de lui, ou ne le porteront pas dans leur coeur comme ils parlent ou comme ils portent Roger Milla.
Allez donc dire à Eto'o de gagner au moins un can avec les illics avant la fin de sa carrière. Mais à l'allure où vont les choses, je doute qu'on puisse gagner une can avant 6 ans... Alors, Eto'o, à tes godasses.
Le débat Eto'o vs Milla me fait toujours sourire ! Franchement il n'y a pas débat... Le résultat de la WC doit d'ailleurs tirer nos oreilles. Les pro-eto'o (je ne suis pas un anti-eto'o), vous risquez d'êtres déçus car à l'allure où vont les choses, Eto'o risque de ne plus rien gagner avec les illcis jusqu'au soir de sa vie. Et tous ces titres glanés sur les stades européens tomberont en désuétude. Les camerounais ont une mémoire très très courte. Si Eto'o veut se placer à la dimension de Milla dans le coeur des camerounais, qu'il gagne au moins un can avec les illics avant la fin de sa carrière. Sinon les camerounais ne parleront pas de lui, ou ne le porteront pas dans leur coeur comme ils parlent ou comme ils portent Roger Milla.
Allez donc dire à Eto'o de gagner au moins un can avec les illics avant la fin de sa carrière. Mais à l'allure où vont les choses, je doute qu'on puisse gagner une can avant 6 ans... Alors, Eto'o, à tes godasses.

