@ KEMIT
Tu réfléchis un peu avant de parlé ,tu cites des joueurs qui comme PELE ont gagné avec leur pays.DUNGA et ROMARIO sont des LEGENDE labas ,comme NKONO et ABEGA peuvent l'être chez nous,le pire c'est que même eux au CAMEROUN ne parle pas n'importe comment de MILLA.
Le seul joueur en activité qui a osé critiqué PELE au brésil c'est RONALDO ,figure toi que c'est aussi une grande LEGENDE au brésil parcequ'il a porté haut les couleurs de son pays.
ETO'O était pour MILLA un pére ,c'est lui même qui le repétait à longueur de journée ,quant il n'était rien.MILLA l'a toujours soutenu ,mais ce monsieur aime son pays plus que tous au monde.
Quelqu'un qui laisse le corps de sa femme à la morgue pour être avec les lions c'est pour tout te dire.C'est un patriote.Comme JOHN BARRICK l'a dit ,pourquoi il ne critiquait pas SEF au temps de MBOMA ????
@ SPEED
Sincérement ,MILLA a des informations sur ce groupe qu'on a pas .Quant tu vois ce qui s'est passé à ce mondial quest ce que tu te dis ??? Moi j'aurai préféré que le GABON aille labas que de voir le triste spectacle qu'ils nous ont offert.MILLA n'avait il pas vu le désastre avant ???
Tu réfléchis un peu avant de parlé ,tu cites des joueurs qui comme PELE ont gagné avec leur pays.DUNGA et ROMARIO sont des LEGENDE labas ,comme NKONO et ABEGA peuvent l'être chez nous,le pire c'est que même eux au CAMEROUN ne parle pas n'importe comment de MILLA.
Le seul joueur en activité qui a osé critiqué PELE au brésil c'est RONALDO ,figure toi que c'est aussi une grande LEGENDE au brésil parcequ'il a porté haut les couleurs de son pays.
ETO'O était pour MILLA un pére ,c'est lui même qui le repétait à longueur de journée ,quant il n'était rien.MILLA l'a toujours soutenu ,mais ce monsieur aime son pays plus que tous au monde.
Quelqu'un qui laisse le corps de sa femme à la morgue pour être avec les lions c'est pour tout te dire.C'est un patriote.Comme JOHN BARRICK l'a dit ,pourquoi il ne critiquait pas SEF au temps de MBOMA ????
@ SPEED
Sincérement ,MILLA a des informations sur ce groupe qu'on a pas .Quant tu vois ce qui s'est passé à ce mondial quest ce que tu te dis ??? Moi j'aurai préféré que le GABON aille labas que de voir le triste spectacle qu'ils nous ont offert.MILLA n'avait il pas vu le désastre avant ???

