Ba l'Unike
je vois ke tu évites de repondre a ma kestion , pourkoi Milla en 2005 souhaite ke la CI aille au Mondial à la place des Lions . Qd tu auras répondu ,tout sera clair.
JB
Au temps de Milla tu es sur ke personne ne se crêpait le chignon comme tu dis ?
les Lions de 2000-2002 il y a eu des histoires de tcham entre les joueurs et plusieurs fois entre joueurs différents , pourkoi au pitch il y avait les résultats ? Pourkoi des joueurs peuvent ils rire au banc kd leur ekipe est menée?Pourkoi on prendrait la parole de ceux là pour l'évangile?J'apprécie bien le jeu d'A. Song mais je crois ke contrairement a ce kil croit avec tout ce kil a démontré depuis le match de l'Italie il fait lui aussi partie du problème d'ego kil dénonce.
Je remarke ke c'est à partir du match de l'Italie kil commence a se manifester négativement et le seul changement ke je vois malgré tout ce kil peut dire c'est l'arrivée de Matip au mme poste ke le sien en sélection . Comme je l'ai déja dit rien a changé depuis 2008 kil est arrivé en sélection , Eto'o est bien le mme , la Can 2010, je la trouve compliké seulement sur le terrain , je ne vois pas ce ki a pu se passer entre joueur de si terrible , Camfoot a bien montré les fêtes kil faisaient la bas où tout le monde dansait , les foulards et les sourires ke lui A. Song avait pdt la prépa , je n'ai pas vu kelkun de traumatisé, ke s'est il passé pour ke le 17 avril soudainement il s'aperçoive ke l'ambiance n'est pas bonne ?
je vois ke tu évites de repondre a ma kestion , pourkoi Milla en 2005 souhaite ke la CI aille au Mondial à la place des Lions . Qd tu auras répondu ,tout sera clair.
JB
Au temps de Milla tu es sur ke personne ne se crêpait le chignon comme tu dis ?
les Lions de 2000-2002 il y a eu des histoires de tcham entre les joueurs et plusieurs fois entre joueurs différents , pourkoi au pitch il y avait les résultats ? Pourkoi des joueurs peuvent ils rire au banc kd leur ekipe est menée?Pourkoi on prendrait la parole de ceux là pour l'évangile?J'apprécie bien le jeu d'A. Song mais je crois ke contrairement a ce kil croit avec tout ce kil a démontré depuis le match de l'Italie il fait lui aussi partie du problème d'ego kil dénonce.
Je remarke ke c'est à partir du match de l'Italie kil commence a se manifester négativement et le seul changement ke je vois malgré tout ce kil peut dire c'est l'arrivée de Matip au mme poste ke le sien en sélection . Comme je l'ai déja dit rien a changé depuis 2008 kil est arrivé en sélection , Eto'o est bien le mme , la Can 2010, je la trouve compliké seulement sur le terrain , je ne vois pas ce ki a pu se passer entre joueur de si terrible , Camfoot a bien montré les fêtes kil faisaient la bas où tout le monde dansait , les foulards et les sourires ke lui A. Song avait pdt la prépa , je n'ai pas vu kelkun de traumatisé, ke s'est il passé pour ke le 17 avril soudainement il s'aperçoive ke l'ambiance n'est pas bonne ?

