AKOL BOT (ntaba) a écrit le 14 octobre 2004 à 1h52 il prait que vigouroux a ntot avec 2 CANDIDAT QUE JE TAIRAIS LES NOMS,il ont eté baye par popol pourquoi?hooooooooooooo.mais va de l'avant popol qu'on le veuille ou pas tu va day à etoudis/yaya belon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...